De la romance à souhait

19 avril 2021

Ces deux-là me font capoter, tant par leur connexion que par leur romantisme. C’est vraiment une séance rempli de douceur, digne du cover d’un films d’amour.

Quand mon amie Sylvie m’a contacté pour cette séance, elle aurait bien aimé faire une séance boudoir de couple. On a finalement décidé d’y aller pour une séance photo d’amoureux dans toute sa simplicité. Comme ce n’est pas nécessairement tout le monde qui aime, accepte, se sent à l’aise de le faire, je crois que le résultat de ces photographies montrent bien qu’on n’a pas toujours besoin de se dévêtir pour donner un résultat à couper le souffle. Il suffisait d’un brin de magie et d’amour.

 

Un résultat aussi amoureux demande simplement d’être assez dans sa bulle, d’oublier le quotidien et de vivre le moment présent. Bien sûr, je suis là pour vous préparer et aider à l’atteindre.

Ariann

 

Ce qui est drôle, c’est que jamais on ne peut se douter que dans la pièce juste à côté, leurs deux jeunes garçons jouent et courent (et qui une fois de temps en temps venaient faire coucou). Ils ont vraiment réussi à rester dans leur bulle malgré tout.

Dans mon dernier article, je vous parlais de l’importance du moment de la journée. Et bien, je crois que c’est aussi important même en studio/séance intérieure pour setter le ‘mood’ de la séance. Pouvez-vous devinez à quel moment de la journée ont été prises ces images?

    Laisser un commentaire

Total: