Une séance boudoir pour une future maman

2 mars 2021

Parce que devenir maman, pour la première fois ou non, c’est aussi prendre un peu de temps pour soi. Une séance boudoir en maternité est donc parfaite pour ça. C’est un moment unique de se remémorer sa belle bedaine.

Boudoir pour de la maternité, ah oui? Bien sûr!

Ce n’est pas fait exactement comme une séance boudoir habituelle, mais presque. Au lieu de miser sur le côté sexy et féminin, on mise sur le côté… sensuel et féminin, parfois maternel de la nouvelle maman. Ce sont des concepts qui sont assez proches dans la nature. C’est de montrer la douceur et vulnérabilité de la maman. De montrer ses belles courbes. Sa personnalité. Je fais un type de photographie boudoir, qui je crois est unique. C’est émotionnel d’abord, fort et doux en même temps.

 

C’est un moment pour la nouvelle maman de se retrouver et s’apprécier, d’avoir un temps à elle juste avant l’accouchement et la rencontre de son nouvel amour.

ariann

Et puis, je vous ai donné envie, n’est-ce pas? Comme les autres types de séance de maternité, votre séance boudoir se passe entre la 32e et 37e semaine. Vous pouvez réserver dès que vous apprenez la belle nouvelle, sans problème.

À bientôt
ariann

    Laisser un commentaire

Total: