Une séance maternité de rêve

2 mars 2021

J’adore les séances de maternité toute naturelle, tout en douceur. Celles où l’on sent, dès le premier coup d’œil, tous l’amour qu’on les deux amoureux l’un pour l’autre et l’amour pour le futur enfant à naître. La séance avec Joanie et Ross en était une de celle-là. Simplement magique.

 

Ces deux amoureux sont tout simplement à couper le souffle.

 

Il faut savoir que le moment de la journée planifiée pour photographié une séance est tellement important, mais pas autant que la complicité entre deux amoureux.

Ariann

 

L’élément clé d’une séance est la complicité entre un couple. Comment ils interagissent ensemble, se parlent et se touchent, c’est ce qui créé ces moments uniques, forts en émotions. Un autre élément à prendre en compte est la lumière (oui oui, même si j’ai un style de photographie sombre et «moody», c’est important!).  Si vous me demandez quel est le meilleur moment pour faire notre séance de photographie, je répondrai bien souvent que le coucher de soleil (avec soleil ou pas, j’aime bien quand c’est nuageux et dramatique aussi, ou même pluvieux pour les plus braves). Cela donne toujours un très beau rendu calme et feutré. La lumière est douce et très avantageuse. Si on est chanceux, on peut même avoir quelques rayons de soleil. À penser pour votre prochain photoshoot. 😉

    Laisser un commentaire

Total: