Deux séances avec les amoureux Isabelle et Keven

2 février 2021

Voici, en deux parties, des moments doux avec les amoureux Isabelle et Keven.

Partie 1 – en studio

D’abord, une démonstration. Oui, oui. Je voulais montrer qu’on pouvait faire une séance de type boudoir, avec l’intensité, l’amour profond qui va avec, tout en restant habillé. Alors oui, c’est plutôt une séance de couple alors 😉 Vous pouvez donc y voir les deux amoureux, dans mon tout nouveau décor de studio, fraichement peinturé par moi (hey hey, artiste dans l’âme)

 

La beauté, pour moi, c’est un feeling. Point. On peut être habillé de la tête au pied et se sentir sexy.

ariann

 

 

Partie 2 – Séance d’engagement dans les montagnes

J’ai découvert la région de la Malbaie et ses superbes montagnes en revenant des Rocheuses Canadiennes. Je ne pouvais pas croire qu’on possédait de si beaux paysages au Québec. Il me semble qu’on n’en parle pas assez! En particulier, le Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie et l’Acropole des Draveurs. Si vous ne connaissez pas ce joyau du Québec, je vous invite fortement à faire vos recherches. Et qui sait, peut-être y planifier vos prochaines vacances 😉 C’est l’endroit parfait pour les amoureux de montagnes comme moi. Et l’endroit parfait pour y faire une séance photo d’engagement de type portrait d’aventure. Ce type de photographie est habituellement fait pour annoncer son engagement dans un mariage. C’est un moment idéal pour faire un premier pas devant la caméra, voir comment le couple interagit devant la caméra; se pratiquer, si on veut. 😉 Ça permet de bien casser la glace avant la journée du mariage qui peut parfois être bien émotive.

Je dois le dire, je CA-PO-TE sur cette séance de photos! Le résultat est plus que magnifique! En fait, je ne trouve pas les mots pour expliquer à quel point cette séance me fait vibrer. C’est vraiment un coup de coeur

En plus, ces deux amoureux sont les meilleurs complices du monde. Ce sont les deux plus beaux humains de la terre. Voici Isabelle et Keven, qui se diront oui en juillet. J’aurai la chance de capturer ce bel événement car ils m’ont choisi pour être leur photographe le jour de leur mariage.

 

La séance d’engagement est un moment idéal pour faire un premier pas devant la caméra, voir comment le couple interagit devant la caméra; se pratiquer, si on veut.

ariann

Juste une petite parenthèse pour dire à quel point j’aime capturer ces belles émotions. C’est vraiment quelque chose qui me passionne que de capturer l’amour entre deux âmes soeurs.

 

    Laisser un commentaire

Total: